Deuxième Partie
Points de capacités: 44
*Acrobaties (D) +2 (+3 Dex) = +5
Art de la magie +0 (+2 Int) = pas utilisable, non inné
*Artisanat (I) +0 ( +2 Int) = +2
*Bluff (C) +2 ( +2 Cha) = +4
Concentration (C) +0 ( +3 Con) = +3
*Contrefacon (D) +1 ( +3 Dex) = +4
*Crochetage (D) +4 ( +3 Dex)=+7
*Décryptage (I) +2 ( +2 Int )=+4
*Déguisement (C) +1 ( +2 Cha) = +3
*Déplacement silencieux +4 ( +3 Dex) = +7
*Désamorcage/Sabotage (I) +1 ( +2 Int)= +3
*Détection (S) +1 ( +2 Sag) = +3
*Discrétion (D) +4 ( +3 Dex) = +7
Dressage(C) +0 ( +2 Cha) = +2
*Equilibre (D) +3 ( +3 Dex) = +6
*Escalade (F) +2 ( +2 For) = +4
*Evasion (D) +2 ( +3 Dex) = +5
*Fouille (I) +2 ( +2 Int) = +4
*Intimidation (C) +1 ( +2 Cha) = +3
*Maîtrise des cordes (D) +2 ( +3 Dex) = +5
*Natation (F) +1 ( +2 For ) = +3
*Perception auditive (S) +2 ( +2 Sag) = +4
*Premiers secours (S) +4 ( +2 Sag) = +6*Renseignements (C) +1 ( +2 Cha) = +3
*Saut (F) +2 ( +2 For) = +4
Survie (S) +0 ( +2 Sag) = +2
*Utilisation d'objets magiques (C) +0 ( +2 Cha) = pas utilisable, non inné
Dons
_Attaque en finesse
_Combat à deux armes