Acrobaties (D) +0 (+5 Dex) = +5
Art de la magie +0 (+2 Int) = pas utilisable, non inné
*Artisanat (I) +0 ( +2 Int) = +2
Bluff (C) +0 ( +2 Cha) = +2
*Concentration (C) +4 ( +0 Con) = +4
Contrefacon (D) +0 ( +5 Dex) = +5
Crochetage (D) +0 ( +5 Dex)=+5
Décryptage (I) +0 ( +2 Int )=+2
Déguisement (C) +0 ( +2 Cha) = +2
*Déplacement silencieux +3 ( +5 Dex) = +8
Désamorcage/Sabotage (I) +0 ( +2 Int)= pas utilisable, non inné
*Détection (S) +2 ( +3 Sag) = +7 (+2 race)
*Discrétion (D) +2 ( +5 Dex) = +7
*Dressage(C) +4 ( +2 Cha) = +6
Equilibre (D) +0 ( +5 Dex) = +5
*Escalade (F) +2 ( +3 For) = +5
Evasion (D) +0 ( +5 Dex) = +5
*Fouille (I) +2 ( +2 Int) = +6 (+2 race)
Intimidation (C) +0 ( +2 Cha) = +2
*Maîtrise des cordes (D) +1 ( +5 Dex) = +6
*Natation (F) +1 ( +3 For ) = +4
*Perception auditive (S) +2 ( +3 Sag) = +7 (+2 race)
*Premiers secours (S) +4 ( +3 Sag) = +7
*Renseignements (C) +2 ( +2 Cha) = +4
*Saut (F) +1 ( +3 For) = +4
*Survie (S) +2 ( +3 Sag) = +5
Utilisation d'objets magiques (C) +0 ( +2 Cha) = pas utilisable, non inné